NOS SPÉCIALITÉS

La chirurgie générale traite des pathologies chirurgicales les plus fréquentes et qui peuvent être, dans la majorité des cas, prises en charge de manière ambulatoire.

La chirurgie générale en Tunisie est, en définitive, la discipline mère de toutes les spécialités chirurgicales. La chirurgie générale est une branche de la chirurgie qui s’attache à la prise en charge des différentes maladies localisées sur n’importe quelle partie du corps et la spécialité qui s’intéresse à l’étude, au diagnostic et au traitement, chez l’adulte et l’enfant et toute personne qui présente des signes pronostiques, des anomalies et des maladies.

En dépit du terme « générale », le chirurgien qui pratique la chirurgie générale est un chirurgien hautement spécialisé qui opère dans les cas de troubles abdominaux communs comme l’appendicite, les hernies, ainsi que les problèmes de la vésicule biliaire, de l’estomac et des intestins.

En qualité de professionnels dévoués et conformément aux obligations d’un médecin, les chirurgiens généraux doivent aspirer à dispenser les soins du plus haut calibre avec intégrité et honnêteté.

La Polyclinique Bon Secours met à votre disposition des chirurgiens généraux qui procèdent durant toute leur vie professionnelle à l’évaluation et au perfectionnement permanent de leurs compétences, qui  apprécient notamment le rôle de la recherche et la nécessité de l’évaluation critique des progrès actuels dans les sciences et la pratique médicale qui s’appliquent à la spécialité.